VENI VINO VICI
VENI VINO VICI

Holly Jones, digne fille de son père Indiana!

"Je m'appelle Holly Jones, j'aime le chocolat et le jour de pluie!", voilà ce qu'aurait pu dire Holly si elle avait dû écrire son profil en une phrase.

Holly Jones, anglaise de Canterbury, a rapidement compris que sa place n'était pas dans un pays sans vignoble et s'est expatriée très jeune en France pour multiplier les boulots pour apprendre notre langue. Elle la maîtrise aujourd'hui parfaitement et me corrige même les fautes d'orthographe!

Grande force de caractère, amoureuse de la vie simple, elle rêve de trouver sa place et provoque sans cesse la chance pour y arriver. Un petit bar de plage (elle réalise le mojito comme personne), un fleuriste coquet dans un village… il y a de la poésie dans ses rêves d’après tour du monde !

On ne peut pas parler de Mrs Jones sans parler de Kaya Jones, notre chienne, qui occupe 90% de son amour avec mon autorisation. Toutes les deux forment une équipe de choc et leur séparation pendant ce tour du monde sera extrêmement difficile.

Pour que cela en vaille la peine, Holly veut que cette aventure lui apporte les réponses à ses questions personnelles comme une longue méditation, et lui permette de « se lâcher ».

Enfin, il a beaucoup de choses à dire à son sujet (mais vous le découvrirez par vous-même en lisant sa partie en anglais) mais le vin est comme un plaisir inné chez elle ; elle est l’approche naïve de notre équipe et pourtant elle vise souvent juste et connait déjà ses goûts en matière de grands vins.